jeudi 16 janvier 2014

Premier jour des soldes : H&M

Hello les filles !

Mercredi dernier après-midi, pour le premier jour des soldes, je suis allée faire un tour chez H&M. Premier constat : difficile de circuler avec une poussette sans que celle-ci se fasse cogner de tous côtés. Second constat : déjà pleins de modèles où il n'y avais plus ma taille, ont-ils été vendus le matin même ou sommes-nous si peu nombreuses à devoir attendre les soldes pour remplir notre placard ? Quoi qu'il en soit, j'ai quand même trouvé deux jeans slim superbes, de styles complètement différents, que je vous présente ci-dessous : 

Premier coup de cœur : Le jean noir destroy

Je porte ce jean noir déchiré H&M avec un tee-shirt d'allaitement Kiabi et des bottes motardes Clo&se By Monshowroom


Mes bottes motardes, bien que d'aucuns ne trouvent pas cela féminin, je les adore

Pour parfaire ce look, on peut y rajouter un perfecto en cuir, ou simili-cuir, et un foulard imprimé têtes de mort.

Perfecto en cuir Angie My Little Poesy, 199 euros au lieu de 398 euros sur Modizy

http://fr.modizy.com/detail/angie-perfecto-femme/7587/


Perfecto en simili-cuir clouté Glamorous chez Asos, 58,18 euros au lieu de 87 euros

Second coup de coeur : le jean gris

Je porte ce jean gris brodé sous les poches avec un tee-shirt d'allaitement Kiabi et des bottes La Halle aux Chaussures


Une tenue somme toute classique, mais qui a l'avantage de convenir à bien des situations !

Bon, pour le reste des soldes, j'ai préféré Internet. Points positifs : beaucoup plus de temps et de choix, et personne pour me  pousser, bousculer mes enfants ou shooter dans la poussette ! Point négatif : puisque je ne peux essayer les articles avant achat, il y en aura sûrement qui ne m'iront pas et que je devrais renvoyer. Mais ceci fera l'objet d'un autre article !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

2 commentaires:

  1. Le premier pantalon a l'air top et confortable! Tu devrais peut-être essayer de prendre des photos d'un peu plus près pour qu'on voit mieux ce que tu portes! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer