vendredi 10 janvier 2014

Présentation


Hello les filles !

Pour commencer ce blog, une petite présentation s'impose.
Je suis une trentenaire, maman de trois enfants, pas très grande, pas très riche, ni grosse ni mince ! Férue de mode, j'essaye d'être toujours au top vestimentairement quelles que soient les occasions, tout en respectant un budget assez serré. Pour se faire, je passe beaucoup de temps à décrypter les tendances vues sur les podiums des plus grands couturiers, et je tente de créer des looks à la pointe de la mode avec des vêtements à prix raisonnables. C'est donc pour toutes les filles qui sont dans le même cas que moi que j'ai décidé de créer ce blog, car oui on peut être tendance à petit prix ! Dans mes articles, je vous proposerai des tenues comme sur les défilés mais à petits prix, des conseils pour bien s'habiller quand on ne fais pas 1m80 et 40 kg, et les looks que j'affectionne. 
J'espère que ce blog vous plaira.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

1 commentaire:

  1. restez authentique et créer votre mode, c'est là la source de richesse des blogs mode

    RépondreSupprimer