mardi 28 janvier 2014

Vivent les poils !

Hello les filles !

Oui, vous avez bien lu : vivent les poils ! Mais uniquement sur les vêtements, pas en-dessous ! ^^
Depuis un moment je cherchais un gilet de ce genre, mais je ne trouvais que des pulls. Et enfin, un beau matin sur Zalando, j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Un gilet Only à 15 euros au lieu de 50 euros, disponible en gris et en beige. J'ai choisi le gris, et je pense prendre aussi le beige ultérieurement. J'ai profité de ce jour ensoleillé pour vous présenter un look en camaïeu de gris et noir, avec ce gilet, mon slim gris, un foulard noir et gris, mon duffle-coat (parce que le soleil brille, mais ne chauffe pas) et des bottines fourrées que j'ai depuis plusieurs années.








Je porte un duffle-coat La Halle, un gilet Only, un slim H&M, un foulard Yojhi Yamamoto (offert avec le magazine Biba il y a quelques mois) et des bottines La Halle Aux Chaussures

Et en guest-star sur la dernière photo, ma chienne qui se tape l'incruste !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire