samedi 15 février 2014

Outfit of the day

Hello les filles !

Premier outfit of the day de mon blog ! L'occasion de présenter ce petit blouson Mango marron que j'ai le plaisir de remettre depuis peu. J'ai choisi de l'associer avec un pull noir et un slim gris (çà change un peu du noir) et, pour les accessoires, des chaussures et une écharpe de la même couleur que le blouson, sans oublier une de mes ceintures préférées, de marque Gianfranco Ferre.

Je porte un blouson Mango, une écharpe Jacqueline Riu, un gilet Bonobo, un slim H&M, une ceinture Gianfranco Ferre et des bottes La Halle Aux Chaussures



Ma ceinture Gianfranco Ferre que j'ai depuis presque dix ans ! Avec le pull Bonobo vu ici
http://thefullmode.blogspot.fr/2014/01/soldes-sur-internet-bonobo.html

Mon slim H&M vu ici :
http://thefullmode.blogspot.fr/2014/01/premier-jour-des-soldes-h.html

Mes bottes que vous pouvez retrouver sur plusieurs posts


J'espère que cet outfit vous à plu. Et merci à ma fille qui a joué les photographes !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire