vendredi 28 février 2014

Retrouvez-moi sur Flickr

Hello les filles !

Je suis toujours intéressée par tout ce qui touche aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest (pas Instagram car je n'ai ni smartphone ni tablette, mais sinon j'y aurais un compte aussi). Le dernier en date est donc Flickr un site où on peut partager nos photos et vidéos, les regrouper en albums, les partager avec la communauté ou alors les réserver aux connaissances. J'y posterais des photos d'outfit qui ne feront pas forcément l'objet d'un post, et vous pourrez y retrouver aussi des looks de post. Voici l'adresse du lien de ma galerie de photos :

http : //www.flickr.com/photos/thefullmode/

Je posterai aussi d'autres photos, du genre beauté, paysage... c'est un petit complément à mon blog !^^

Si vous voulez en savoir plus sur Flickr, n'hésitez pas à visiter le site :

http : //www.flickr.com/



Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

2 commentaires:

  1. je ne suis pas sur flickr mais par contre je suis addict à instagram lol
    bises naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si j'avais une tablette ou un smartphone j'en serais accro aussi !^^ Bisous

      Supprimer