samedi 8 mars 2014

Balade à la réserve naturelle de Bout Du Lac

Hello les filles !

Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener dans un endroit que j'aime beaucoup, la réserve naturelle de Bout Du Lac, située juste à côté de la plage de Doussard, au bout du lac d'Annecy
(https://www.google.fr/maps/place/Doussard/@45.792968,6.216391,12z/data=!4m2!3m1!1s0x478b9455ef34d947:0x2f3238162133a039 pour situer). Pour cette occasion, j'ai choisi de porter mon nouveau jean aspect huilé H&M noir, auquel j'ai ajouté mon pull poilu gris anthracite, mes bottes motardes (ce que j'ai de plus pratique pour me balader dans des endroits légèrement boueux) et mon foulard tête de mort. J'ai longtemps hésité avant de choisir un endroit où shooter tellement il y avait de possibilités !

Je porte un gilet Only, un jean H&M (http://www.hm.com/fr/product/01285?article=01285-A), un foulard acheté à Khann, des botte motardes Clo&se By Monshowroom et un sac La Halle Aux Chaussures


Contrairement aux apparences sur cette photo, mes cheveux sont violine (violine soie de Brillance By Schwarzkopf pour être précise). La couleur de cette photo est due au fait que mon appareil flashe aussi en plein jour (faut m'expliquer^^)

D'ailleurs mon gilet aussi a l'air plus clair qu'il ne l'est réellement


Le jean a des zips sur le côté extérieur, on ne voit pas bien dans ce post, mais j'aurais l'occasion de poster d'autres looks avec ce pantalon que j'adore

Mes bottes motardes, qui vont apparaître dans pas mal de looks ces prochains jours !^^

Pour accéder à la réserve, il nous faut passer  le port de plaisance où se côtoient cygnes et canards...




... qui profitent même des pontons

Du côté de la plage de sable, on peut apercevoir des poules d'eau. La montagne au fond s'appelle "les dents de Lanfont", c'est une de mes préférées de par sa forme. Quand j'étais petite je l'appelais "les dents de l'enfant"^^

A la plage on retrouve aussi des canards de différentes espèces

Puis on arrive à la réserve, avec en point d'entrée un panneau indicatif

Au mileu d'une des nombreuses roselières, on peut apercevoir la tour de Beauviviers (si tout se passe bien elle devrait être plus visible dans un prochain post)

Cette réserve, qui compte plusieurs rivières et ruisseaux, abriterait des castors


Un post beaucoup plus long que d'habitude, mais je tenais à présenter cet endroit qui est l'un de ceux que je préfère, surtout hors-saison, j'apprécie le calme qui y règne. J'espère que vous aurez apprécié également cet endroit, et ma tenue tant qu'à faire nous sommes quand même sur un blog mode !^^

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

5 commentaires: