lundi 3 mars 2014

Famest

Hello les filles !

Eh oui, un deuxième post dans la même journée !^^ Mais c'est pour vous parler de Famest. Qu'est-ce que c'est ? Un nouveau site où l'on peut poster des photos de ses looks. Encore un, me direz-vous ! Mais la grosse différence, c'est que l'on gagne des points qui peuvent être transformés en bons de réductions. Et cela peut aller très vite : Je me suis inscrite hier soir, et j'en suis déjà à 67 points (les premières récompenses commencent à 50 points). Comment gagner des points : Quand on poste un style (ou photo), quand une personne aime un de nos styles ou un de nos tags, quand une personne clique sur un de nos tags, on gagne 1 point. 10 points supplémentaires en aimant la page Facebook, en partageant Famest sur Facebook, ou en suivant Famest sur Twitter. Il y a aussi la possibilité de suivre d'autres personnes. Perso j'ai bien aimé le concept, le site est assez récent, donc nos photos ne sont pas noyés au milieu de milliers d'autres (seulement des centaines !^^), et le fait de gagner des bons de réductions est super sympa ! Dites-moi si vous êtes aussi sur Famest (j'ai déjà trouvé une de mes blogueuses préférées, Naelle du blog "Once in Paris"), si vous avez déjà bénéficié de réductions grâce à Famest, et/ou si le concept vous intéresse ou si au contraire cela a l'air trop beau pour être vrai et cela sent le coup foireux ! Voici le lien si vous voulez me suivre sur Famest :
http://www.famest.co/fr/invite/7453

Bisous et à bientôt pour un nouveau post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire