mercredi 14 mai 2014

OOTD : Gris et noir

Hello les filles !

Aujourd'hui, je vous présente ma tenue du jour, avec un de mes tee-shirts préférés, un jean gris, mes bottines cloutées (et oui encore elles !^^) et un petit gilet, car quand le soleil se cache derrière les nuages (ce qui est très régulier ces derniers jours) il ne fait pas super chaud !

Je porte un gilet Only, un tee-shirt Morgan, un foulard Yamamoto, un jean H&M, une ceinture Ferre et des bottines Besson Chaussures









Voilà pour mon look du jour, pas très printanier pour la mi-mai mais les températures ont un peu baissé par chez nous ces derniers jours ! Heureusement la météo (mais peut-on lui faire confiance) annonce une remontée des températures dans les jours qui viennent, et un très beau week-end, alors j'espère que dans mes prochains articles je pourrais poster des tenues un peu plus estivales !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

10 commentaires:

  1. Ton jean gris est vraiment superbe !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le gilet only, il a l'air super douillé ! Tu as raison de le porter en ce moment le temps est capricieux !! J'espère que ce week end le soleil sera de retour, aujourd'hui cela semble bien parti :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est doux et chaud ! Je l'adore. Pour le moment grand soleil, malgré quelques petits passages de nuages, espérons que cela dure !

      Supprimer
  3. love how grey and black look together!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  4. You look nice. I like the details on your shoes.

    RépondreSupprimer
  5. I love that sweater!


    xo, N
    www.natashasolae.com

    RépondreSupprimer