samedi 28 février 2015

Comme une envie de printemps... Need Spring !

Hello everybody !

Tout est dit dans le titre, j'ai besoin de printemps et de chaleur ! Le froid grenoblois est difficile à supporter pour moi, alors je commence à penser aux tenues printanières. Alors aujourd'hui, je vous présente un des looks que je compte porter au retour des beaux jours : une robe pull bicolore, un collant fantaisie et des escarpins bien sûr ! Je vous laisse découvrir ce look.

Everything is said in the title, I need spring and warmth ! Cold Grenoble is hard to endure for me, so I start to think of spring outfits. So today, I present to you one of the outfit that I'll wear on sunny days : a bicolor dress,  fashion tights and pumps of course ! I let you discover this outfit.

Je porte / I wear une robe / a dress Mango ici / here, un collier / a necklace Artisans du monde, des collants / tights Gambettes Box et des escarpins / pumps H&M






Bon plan : Ma robe Mango est maintenant à 12.49 euros au lieu de 24.99 euros sur le site Mango (existe en blanc/marine et gris/noir)

Good plan : My Mango dress is now 12.49 euros instead of 24.99 euros on the website Mango(available in white/navy and grey/black)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look en commentaires ici ou sur un de mes réseaux sociaux ! 

Feel free to tell me what do you think about this outfit here or on one of my socialnetworks !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

4 commentaires: