samedi 7 février 2015

Valentine's day outfit idea

Hello everybody !

Aujourd'hui, je vous présente un look que je porterais volontiers pour la Saint-Valentin. J'ai choisi une jupe crayon noire avec un top rouge (mes deux couleurs préférées) et des escarpins noirs. J'y ai ajouté des bijoux noirs et dorés. 

Je vous laisse découvrir cette tenue :

Today, I present to you an outfit that I'd like to wear for Valentine's day. I chose a black pencil skirt with a red top (my two favorite colors) and black pumps. I added black and golden jewels. 
I let you discover this outfit :

Je porte / I wear un top / a top Camaieu ici / here, une jupe / a skirt Forever 21, des escarpins / pumps H&M, un collier / a necklace Kiabi ici/here et des bagues / rings Mango






Désolée pour la qualité médiocre des photos, je dois avoir un problème avec mon appareil
Sorry for the bad quality of the photos I think I have a problem with my camera

Que pensez-vous de ce look ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ci-dessous ou sur un de mes réseaux sociaux.

What do you think about this outfit ? Let me your comments here or on one of my social networks.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

3 commentaires:

  1. Très sympa ce look! J'adore les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue qui est parfaite pour la St Valentin. Ton cher et tendre devait être aux anges, car je trouve que tu fais femme fatale avec cette jupe crayon. Elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer