mercredi 19 août 2015

Beauty post : After the beach

Hello everybody !

Après avoir vu mon rituel d'avant plage, je vous propose de découvrir mon rituel après plage. J'ai sélectionné et testé ces produits lors de mes vacances à Bormes-Les-Mimosas, et j'ai adoré !

After my before beach ritual, I propose to you to discover my afer beach ritual. I selected and tested those products when I was in holidays at Bormes-Les-Mimosas, and I loved !


Gel douche corps et cheveux / body and hair wash René Furterer, Démêlant instantané / instant detangling Garnier Ultra Doux, crème corps / body cream Laino

Ce gel douche cheveux et corps à la cire de jojoba, anti-sel et anti-chlore, nourrit la peau et les cheveux asséchés par le soleil. Son léger parfum évoque les îles lointaines. Après rinçage, la peau reste douce et hydratée. Je continue de l'utiliser même loin de la plage !

This shower gel hair and body with jojoba wax, anti-salt and anti-chlorine, nourishes the skin and the hair dried by the sun. Its light fragrance evoques island so far away. After rinsing, the skin stay smooth and hydrared. I continue to use it even away from the beach !


Ce produit après shampooing à l'huile d'argan et camélia démêle les cheveux les plus emmêlés, et les hydrate. Il est conçu pour les cheveux secs. Ayant des cheveux très fin qui s'emmêlent rapidement, je ne peux plus m'en passer ! Le seul bémol : il faut le rincer, ce qui n'est pas très pratique pour moi.

This product after shampoo with argan oil and camellia untangles the most tangled hair, and hydrate it. It's designed for dry hair. With very fine hair that tangles quickly, I can't live without it ! the only problem : you have to flush it, which is not very convenient for me.

J'ai découvert cette crème par hasard dans la pharmacie de La Favière, je ne connaissait pas la marque Laino avant, et je suis ravie de cette découverte ! Cette crème gorgée de beurre de karité hydrate parfaitement la peau et apaise les tiraillements. De plus elle pénètre rapidement est n'est pas grasse.. Idéale après la plage, elle est également parfaite après le rasage de mes jambes.

I discovered this cream fortuitously in the pharmacy of La Favière, Ididn't know this brand before, and I'm delighted with this discovery ! This cream full of shea butter hydrates perfectly the skin and soothes the pulling sensation. Moreover, it's quickly absorbed and is not greasy. Ideal after the beach, it's also perfect after shaving my legs.

Connaissiez-vous ces produits ? Quels sont vos produits préférés après la plage ?
Did you know those products ? What are your favorite products after the beach ?

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

2 commentaires:

  1. J'adore la marque René Furterer !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier produit de cette marque (que je connaissais de nom) que j'achète, et j'en suis pleinement satisfaite ! Ça me donne envie de découvrir d'autres produits. Merci pour ton com Deltrey, bisous

      Supprimer