vendredi 16 octobre 2015

Manteaux : ma sélection petit gabarit morphologie en X ou 8 / Coats : My tiny-size selection morphology X or 8

Hello everybody !

Vous l'avez sûrement remarqué depuis quelques temps, et cela se sent encore plus dans ma montagne, le froid s'installe ! Et, pour ne pas mourir de froid, rien de mieux qu'un bon manteau chaud. Le problème, quand on est petite, c'est d'en trouver un chaud mais pas trop long et qui ne nous "mange" pas littéralement. Voici donc ma sélection, à prix raisonnable :

In France, and even in my mountain, the cold weather is here ! So, not to die of cold, we need a hot coat. The probleme is, when we are tiny, is to find the right coat, warm but not too long and thatdon't "eat"us. So, here is my little-price selection : 

Asos, 62,99 euros ici/here

Zara, 99,95 euros ici/here


Anna Field @ Zalando, 90 euros ici/here

Anna Field @ Zalando, 90 euros ici/here

Miss Selfridge @ Zalando, 90 euros ici/here

N by NafNaf @ La Halle, 89,99 euros ici/here

Bershka, 59.99 euros ici/here


Bershka, 69.99 euros ici/here


J'ai choisi des manteaux cintrés car je suis de morphologie X, mais si cela vous intéresse je peux faire le même post pour d'autres morphologies. N'hésitez pas à me demander en commentaires ou sur mes réseaux sociaux.
I chose those coats because I'm X morphology, but i can do the same post for others morphologies. Feel free to ask me here or on my social networks.

Et on n'oublie pas le vote quotidien pour les Golden Blog Awards !^^ Lien direct à droite du post.
Don't forget the daily vote for Golden Blog Awards !^^ Direct link in the right of the post.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !





2 commentaires:

  1. les manteaux bershka en peau retournée sont vraiment géniaux :) j'ai également fait un article sur ces manteaux. C'est à la mode cette année et c'est idéal pour affronter un hiver glacial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé le beige et en effet il m'avais l'air top et chaud ! Malheureusement mon budget shopping de 0 euro ne m'a pas permis de craquer !^^ Merci pour ton com bisous

      Supprimer