jeudi 24 décembre 2015

Christmas Eve outfit

Hello everybody !

Aujourd'hui, je suis de retour sur le blog après cette longue absence pour vous présenter la tenue que j'ai choisi pour le traditionnel repas en famille de la veille de Noël.

J'ai opté pour une petite robe noire avec un boléro blanc, des collants à plumetis dorés et des escarpins. Les collants sont un peu fins à mon goût mais j'ai trouvé que les plumetis dorés étaient idéaux pour Noël.

Je vous laisse découvrir le look en photos :

Today, I'm back on the blog after this long absence to present to you the outfit that I chose for the traditional family meal of Christmas Eve.

I opted for a little black dress with a white bolero, golden satin stitch tights and black pumps. The tights are a bit thin for me, but I thought that golden satin stitch were ideal for Christmas.

I let you discover the outfit :

Je porte / I wear une robe / a dress Morgan, un boléro / a bolero Jennyfer, des collants / tights Gambettes Box, des escarpins / pumps Gemo, un collier / a necklace H&M, une bague en verre de Murano / a ring in glass from Murano et une pochette / a cluch NafNaf








N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look ici ou sur mes réseaux sociaux, et à partager également vos tenues de ce jour ! Et joyeux Noël à tous ! 

Feel free to tell me that you think about this outfit here or on my social networks, and you can share too your outfit of this day ! And merry Christmas ! 

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

2 commentaires: