mercredi 15 novembre 2017

Rock style in shorts for fall

Hello everybody !

Aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'adore porter en début d'automne (quand les températures le permettent encore !) : un short avec des collants, des bottines et un perfecto.
Comme vous le savez peut-être, je suis fan de perfectos ! J'en ai cinq pour le moment, et je pense que j'en aurais encore d'ici peu. J'ai craqué pour ce modèle couleur rouge récemment.
Pour garder le côté rock, je l'ai associé à un short à bords frangés et à mes bottines Zign que vous connaissez bien maintenant, puisqu'elles accompagnent quasiment toutes mes tenues un peu rock (et j'en ai pas mal ! C'est mon style principal).
Je vous laisse découvrir ce look en photos :

Today, I present to you an outfit that I like wearing in the early autumn (when temperatures allows !) : shorts with tights, boots and a perfecto.
As you may know, I adore perfectos !I have five perfectos for the moment, and I think I'll have more soon. I fell for this red color model recently.
To keep the rock side, I associated it with shorts with fringed edges and my boots Zign, you know well now, they accompany almost all my outfits a little rock (and I have a lot ! This is my main style).
I let you discover that outfit in pics :

Je porte / I wear un perfecto / a perfecto C&A ici / here, un short / shorts H&M ici / here, une ceinture / a belt H&M ici / here, des collants / tights Gambettes Box, et des bottines / boots ZIGN 





Je porte / I wear un tee-shirt / a t-shirt ETAM





J'espère que ce look vous plaît, car moi je l'adore ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici ou sur mes réseaux sociaux.

I hope you like this outfit, because personnaly I love it ! Feel free to let your comments here or on my social networks.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

10 commentaires:

  1. Le perfecto est vraiment sympa, je pense me laisser tenter quand les températures le permettront ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Parfaite Imperfection, j'avoue que ces derniers jours les perfectos sont remisés au placard et remplacés par un manteau ! Bisous

      Supprimer
  2. Cute! I really like the jacket. :)

    -Lauren
    www.shootingstarsmag.net

    RépondreSupprimer
  3. Glad i'm not the only one that does this!

    RépondreSupprimer